Des contacts contrôlés

des rendez-vous planifiés
Des contacts qualifiés

Le contrôle qualité qui fait la différence !

Le service qualité d'Easy-devis Pro contrôle l'intégralité des demandes de projets déposées sur l'ensemble de nos sites. Situé au siège social de la société, ce service s'assure que les demandeurs acceptent d'être mis en relation avec des professionnels de l'habitat et vérifie leurs coordonnées.


Le service qualité d'Easy-devis Pro, c'est l'assurance pour les professionnels de pouvoir contacter leurs futurs clients avec un taux d'efficacité maximum.

  • - 25 conseillers qualité ;
  • - + de 5.000 appels/jour ;
  • - 7j/7, de 8h30 à 20h30.

Découvrir les chantiers disponibles

Une équipe à votre service

Le webmarketing à votre service

Pour accompagner le développement de votre société, Easy-devis Pro met à votre disposition des contacts de qualité. Le service webmarketing, composé de 10 personnes, travaille en permanence sur les différents leviers de l'Internet afin de collecter plus de 30 000 demandes de travaux par mois :

  • - newsletters ;
  • - programmes d'affiliation ;
  • - partenaires emailer ;
  • - collectes et marques blanches ;
  • - investissement important sur différents moteurs de recherche (Google, Bing…) ;
  • - Easy-devis.fr et BienChoisir.fr, deux sites leaders de la demande de projets en ligne.

Découvrir les chantiers disponibles

Dernière étude

Enquête réalisée sur une cible de 1 490 personnes ayant déposé une demande de projet sur le dernier trimestre.


100%

Des demandes transmises à nos professionnels sont contrôlées et qualifiées par nos calls center.

97,4%

Des internautes sont contactés dans les 15 jours suivant leur demande par au moins 1 professionnel.

85,7%

Des internautes ayant utilisé notre site souhaitent utiliser à nouveau nos services pour être mis en relation avec des artisans.

22%

Des internautes ont réalisé leurs travaux dans les 15 jours suivant leur demande.