Qui réalise les demandes de travaux ?
Toutes les personnes désirant réaliser des travaux. Notre service fonctionne aussi bien pour les particuliers que pour les bureaux d'architectes, les collectivités locales, les commerçants, etc.


Découvrir les chantiers disponibles
Comment faites-vous pour recueillir les demandes de travaux ?
Toutes les demandes de travaux sont récoltées via des formulaires détaillés qui se trouvent sur l'ensemble des sites Habitat-Trade (Easydevis.fr, Bienchoisir.fr, 3devis.com, etc.) et issues d'investissements conséquents sur les plus importants moteurs de recherche. Pour répondre aux besoins des demandeurs et à vos attentes, nos formulaires contiennent des questions spécifiques pour chaque secteur et type de travaux.


Découvrir les chantiers disponibles
Dans quels secteurs de travaux recevez-vous les demandes de travaux ?
Nous récoltons des demandes de travaux sur plus de 75 secteurs d'activité. Cela couvre l'ensemble des projets travaux du marché. Quel que soit votre cœur de métier, grâce à nos sites, vous recevrez des demandes de projets.


Liste des univers et secteurs de travaux disponibles :
Electricité & vmc Menuiserie & véranda Piscine & abri Energie renouvelable
alarme
antenniste
électricité
photovoltaïque
porte blindée
sécuriser piscine
vmc
fenêtre
menuiseries intérieures
portail
porte blindée
porte de garage
vérandas
Abris de piscine
entretien piscine
piscine
pompe à chaleur piscine
sécuriser piscine
tennis
terrasses bois
chauffage solaire
chauffe eau solaire
chauffe eau thermodynamique
éolienne
géothermie
photovoltaïque
poêle à granules
récupération eau de pluie
Sols & traitements Façade & Toiture Chauffage & climatisation Gros œuvre & rénovation Intérieur
carrelage
chape
marbre
mini station d'épuration
moquette à rénover
moquette neuve
nettoyage
parquet à rénover
parquet neuf
sol plastifié à rénover
sol plastique neuf
traitement de l'eau
traitement de l'humidité
antenniste
baignoire à porte
chape
cheminée
cloison
diagnostic immobilier
electricité
escalier
maçonnerie
monte-escalier
nettoyage
paysagiste
peinture
plafond
chauffage bois
chauffage électrique
chauffage fioul
chauffage gaz
chauffage solaire
chauffe eau solaire
chauffe eau thermodynamique
climatisation - chauffage
diagnostic thermique
géothermie
pompe à chaleur
abri de jardin - pool-house
aménagement de combles
charpente neuve
construction
construction bois
couverture toiture
façades
isolation des combles
mini station d'épuration
rénovation
rénovation de charpente
rénovation de toiture
surélévation de toiture
traitement de charpente
traitement de l'humidité
baignoire à porte
cuisine
salle de bains
spa - sauna
vmc

Découvrir les chantiers disponibles
Mon inscription est-elle gratuite ?
Oui ! L'inscription est totalement gratuite. Il n'y a pas de frais de dossier ni de coûts annexes. De plus, notre service est sans engagement. A tout moment, vous pouvez suspendre ou résilier votre adhésion, vous êtes 100 % libre !


Découvrir les chantiers disponibles
Combien de demandes de travaux vais-je recevoir par semaine ?
5, 10, 20 ou plus... C'est à vous de décider. En adhérant à notre site, vous avez accès à un outil de gestion qui vous permet de paramétrer intégralement votre compte afin de mieux maîtriser votre budget.


Découvrir les chantiers disponibles
Combien coûte le service ?
Il existe différents prix. Pour connaître les tarifs, contactez le service client par téléphone au 04 42 54 53 53, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h.


Découvrir les chantiers disponibles
Quel est le système de paiement ?
A chaque contact envoyé, votre compte est débité via votre carte bancaire. Vous avez aussi la possibilité de payer par virement ou par chèque bancaire.


Découvrir les chantiers disponibles
Quand suis-je facturé ?
Vous êtes facturés le dernier jour du mois. Sur la facture, vous retrouverez l'intégralité des opérations.


Découvrir les chantiers disponibles
Pourquoi me demande-t-on un dépôt de garantie ?
Afin de traiter au mieux les envois de fiches contact, nous vous demandons un dépôt de garantie (qui vous est restitué lorsque vous clôturez votre compte). Ce dépôt nous permet de pallier tout souci de paiement sur 3 transactions et donc de recevoir les demandes de travaux en temps réel. Ainsi vous pouvez continuer votre business.


Découvrir les chantiers disponibles
Y a-t-il un service client ?
Oui, nous avons conscience que notre réussite passe par la réussite de nos clients. A ce titre, vous bénéficiez d'un service client à votre mesure. Toutes vos demandes, remarques ou suggestions sont prises en compte, dans les plus brefs délais, par votre conseiller dédié ou par notre service client.


Découvrir les chantiers disponibles
Puis-je suspendre les réceptions de demandes de travaux ?
Bien entendu, vous êtes libre de suspendre votre compte pendant un laps de temps défini, que ce soit pour des raisons professionnelles (trop de chantiers en cours, trop de devis en cours...) ou personnelles (vacances, maladie...). Vous pouvez le faire via votre espace client ou en contactant votre conseiller dédié.


Découvrir les chantiers disponibles
Pourquoi me demande-t-on un dépôt de garantie ?
Afin de traiter au mieux les envois de fiches contact, nous vous demandons un dépôt de garantie (qui vous est restitué lorsque vous clôturez votre compte). Ce dépôt nous permet de pallier tout souci de paiement sur 3 transactions et donc de recevoir les demandes de travaux en temps réel. Ainsi vous pouvez continuer votre business.


Découvrir les chantiers disponibles