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Devis travaux

Un principe simple, une efficacité maximale

Easy-Devis met en relation des professionnels de l'habitat avec des particuliers voulant réaliser des travaux.
1 : Le particulier dépose son projet sur l'un de nos sites.
2 : Notre service qualité contrÎle la demande avec le particulier et s'assure de son accord pour une mise en relation et de ses coordonnées.
3 : Le professionnel reçoit les projets contrĂŽlĂ©s. Dans le mĂȘme temps, nous fournissons les coordonnĂ©es du professionnel au particulier.
4 : Le professionnel prend contact avec son futur client.


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Plus de chantiers

Quelques clics pour booster votre chiffre d'affaires !

Trouver les bons chantiers, sans avoir à mettre en place des campagnes de communication trÚs coûteuses, c'est possible ! En utilisant Easy-devis Pro vous accédez à un service de qualité qui va vous permettre de découvrir les chantiers prÚs de chez vous, de maßtriser votre budget et d'augmenter votre activité. Pour recevoir les contacts, rien de plus simple, 5 minutes et 5 étapes !
Etape 1 : saisissez rapidement vos coordonnées.
Etape 2 : choisissez le ou les secteurs d'activité.
Etape 3 : définissez la couverture géographique.
Etape 4 : déterminez le nombre de contacts que vous souhaitez recevoir.
Etape 5 : validez le systĂšme de paiement.


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Une équipe à votre écoute

Des contacts 100% contrÎlés mais surtout des clients !

Depuis 2001, plus de 15.000 professionnels nous font confiance pour développer leur chiffre d'affaires. Utiliser Easy-devis Pro, c'est la garantie de trouver des projets qualifiés dans votre secteur et d'avoir systématiquement une longueur d'avance sur la concurrence. Les demandes de travaux sont transmises en temps réel !


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Les 8 clefs de la réussite commerciale

1. Soyez réactif !
Vous ĂȘtes informĂ© en temps rĂ©el des demandes de travaux. Elles sont dĂ©posĂ©es dans votre espace client et envoyĂ©es par e-mail.

2. Sachez optimiser votre approche téléphonique
Appelez le plus rapidement les demandeurs de projets de travaux, mĂȘme si ce n'est que pour une prise de rendez-vous tĂ©lĂ©phonique ultĂ©rieure. N'hĂ©sitez pas Ă  appeler les demandeurs de projets plusieurs fois. Si vous obtenez une messagerie, laissez un message clair et simple, en indiquant qui vous ĂȘtes, ce que vous faites, ainsi que vos coordonnĂ©es. On n'a pas deux fois l'occasion de faire bonne impression.

3. Prouvez votre expertise
DĂšs le premier appel tĂ©lĂ©phonique, ne soyez pas uniquement axĂ© sur la vente. Un client cherchera d'abord Ă  savoir qui vous ĂȘtes et si vous ĂȘtes Ă  mĂȘme de lui proposer la prestation correspondant Ă  ses besoins.

4. Rencontrez vos clients
Une fois le client rassuré sur vos motivations, cherchez à obtenir un rendez-vous physique. Rien ne remplace le contact humain ! Cela vous permettra également de mieux appréhender les besoins de votre futur client.

5. Soyez clair
Remettez des devis clairs, précis et détaillés précisant les coûts des différents produits et actions que vous allez entreprendre pour l'installation demandée. Vous obtiendrez un gain de confiance auprÚs des clients. Cela jouera sans nul doute en votre faveur.

6. Jouez avec la concurrence !
La concurrence est un accélérateur ! Chaque demandeur a besoin de 3 devis minimum avant de faire son choix. Si vous avez su gagner sa confiance, ce dernier n'hésitera pas à vous relancer pour discuter des offres concurrentes qu'il a obtenues.

7. Tout n'est pas une question de tarifs !
Le prix n'est pas la seule cause de décision. La qualité de votre contact, vos conseils, votre capacité à montrer votre expertise et la qualité de vos services peuvent faire pencher la balance. N'hésitez pas à indiquer vos références, ou bien à présenter des témoins de vos réalisations.

8. Suivez vos clients
N'hĂ©sitez pas Ă  relancer les demandeurs une fois que vous leur avez transmis votre offre. Leurs projets ont pu Ă©voluer, et le client peut avoir de nouvelles questions. Tous les mois, appelez les demandeurs qui ont des projets Ă  plus long terme. Leurs dĂ©lais ont pu Ă©voluer ! N'oubliez pas que les amis de vos clients peuvent ĂȘtre vos futurs clients.

9. S'assurez de bien recevoir les demandes
Afin de bien recevoir nos mails, assurez-vous d'ajouter notre mail Ă  votre carnet d'adresses. Plus d'informations sur cette page explicative.




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